Genova le repenti, la rose sanglante

La taverne de la Rose
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 background calgara

Aller en bas 
AuteurMessage
shadowmaster

avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: background calgara   Ven 8 Aoû - 12:03

Je me nomme Calgara Garden, 23 ans.
j’ai enfin décider du chemin à suivre , c’est sans nul doute la route la plus dur ,la plus incertaine et la plus dangereuse mais les épreuves qui m’attendent , je les surmonterai et elles ne me rendront que plus fort et déterminé .

Mais avant voici mon histoire.
Je suis né en Impiltur à hlammach, grande ville portuaire du royaume . mon père Sergor Gardan est un nars qui à immigré en Impiltur pour épousé ma mère Hildel prêtresse de tymora. leur rencontre se passa dans les grandes plaines du Narffel. La procession don faisait partie ma mère fut attaquer par un groupe d’hobgobelins mais fort heureusement ça se passa non loin d’un campement nars qui vinrent aider les missionnaires, la bataille fit rage et les hobgobelins furent mis en déroute mais mon père fus gravement blesser en protégeant ma mère qui à son tour le sauva en soignant ses blessures puis l’amour s’en mêla et ils ne purent se séparer. De cette union naquis deux enfants ma petite sœur Mikine et moi même .

Mon père spécialisé dans la fabrication d’armes à ouvert un petit atelier en ville ,c’est un artisan assez reconnu dans la ville en particulier pour la conception des arcs ,il m’initia et m’appris son art par la suite. Ma sœur est devenue une prêtresse à l’instar de ma mère.
Quant à moi j’intégra l’école militaire d’hlammach et y fis mes classes jusqu'à mes quinze ans où l’on me proposa d’intégrer une section d’élite spécialisé dans le repérage ,l’infiltration et l’embuscade . Je saisi bien sur l’opportunité et partis à Lyrabar la capitale pour y intégrer la
Première Section d’Eclaireur de Lyrabar( S E L 1). Pendant six mois j’y appris les techniques et la stratégie essentiels pour devenir éclaireur. Une fois cette première formation achevé je rencontra mon nouvel instructeur et équipier Begiragon l’ombre argenté avec qui j’allais achever ma formation et devenir agent terrain.

Pendant quatre ans il m’enseigna son art ,son savoir, ses connaissances. Mission après mission nous parcourûmes tous le pays des hauts monts des contreforts de la terre en passant par le cœur de la foret grise et au delà même de nos frontière en Damarie ,au Narffel jusque dans les profondeurs de la terre .Notre amitié ne faisait que croître ainsi que notre admiration mutuelle , même Arlong son loup était très proche et nous formions une véritable famille.
Un jour lors d’une mission dans les montagnes de vitteterre nous devions reconquérir une place forte tenu par des orques notre mission était de nous infiltrer dans la tour pour saboter leurs défenses et tuer leur chef ,une fois la mission accomplis l’armée devait attaquer la tour, mais jamais un seul homme n’est venu l’ordre de replis avait été donné et nous avions été abandonnés à notre funeste sort . j’ai pus sortir vivant de la tour mais mon maître n’a pas eu cette chance il est mort dans mes bras à quelques centaines de pas de la tour. Après l’avoir enterré j’attendis la nuit et y retourna ,une fois rentré je réunis toutes les matières inflammables possible et mis le feu à la tour avec tout leur stocke de feu grégeois . Cet infernal brasier Coupa nette leur houleux débats pour choisir un successeur à leur chef , tout était maintenant infesté par les flammes certain orques encore en vie se jetaient dans le vide pour réchapper au flammes d’autre encore sortait en hurlant le corps dévoré par le feu et les plus chanceux que les flammes avait épargné périrent sous mes flèches. puis une fois le dernier orque achevé Je parti me recueillir sur la tombe de mon maître durant quelques heures, Arlong était là aussi ,abattu briser il hurlait à la mort, je m’éclipsa silencieusement dans la nuit ,le loup resta auprès de son maitre et ne s’en éloigna jamais. L’armée me croit mort dans cette explosion .

Je partis pour le narfell ma deuxième patrie . Après une année d’errance entre les différente tributs nars et les grandes plaines désertiques ,un homme ou plutôt un elf du nom d’Alcar rentra en contact avec moi et à ma grande surprise il savait qui j’était . Il sut alors me persuader de l’aider dans une mission dangereuse et très importante pour son organisation, la mission fut une réussite puis il me parla de son organisation et me proposa de travailler avec lui en intégrant les Ménestrels. Depuis plus de deux ans maintenant je travaille pour l’organisation au Narfell .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
background calgara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround Transparent [RESOLU]
» Background aléatoire
» [css] Background-image dans le bloc de bienvenue
» Background qui se répète...
» background Derniers Messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genova le repenti, la rose sanglante :: L'acropole du maître du donjon-
Sauter vers: