Genova le repenti, la rose sanglante

La taverne de la Rose
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gouvernement de Klivan

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Gouvernement de Klivan   Ven 26 Juin - 1:01

voici le gouvernement de Klivan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genova-le-repenti.frbb.net
Eldwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Gouvernement de Klivan   Mar 30 Juin - 21:39

Avant propos :


Pour comprendre les différents éléments qu’Eldwin à mis en place au sein de son gouvernement nous devons d’abord exposer les objectifs du Drow :

D’abord eldwin veut donner au culte de genova des moyens autant financiers qu’humain. Ceci passe donc par une vitrine politique, une action sociale et une activité autant cultuelle que culturelle propre au culte de genova. Le prieuré de la rose des vents à était créé à cette effet ( action sociale + activité cultuelle et culturelle) ainsi que la prise de monteloy ( vitrine politique + activité cultuelle et culturelle).

Cet objectif demande donc des besoins financiers constants que seule une puissante guilde du commerce peut assumer. La guilde de l’étoile de l’est à donc pour missions de s’implanter dans tous les ports de commerces afin de subvenir aux organes du prieuré de la rose des ventes dans ces même ports.

Enfin sans un bon organe d’information le projet n’est pas viable. C’est dans ce but qu’eldwin à créé l’octopus obscurenci. Cette organisation se base sur la prise de contrôle de guilde de voleurs dans les cités visées par la guilde de l’étoile de l’est.
L’équipe composée de donovan et de jok se rendent sur place pour drainer toutes les informations concernant le pouvoir local, les milieux influent, détecter les alliés et les ennemies.
Une fois cette mission accomplie, Bridos définie la stratégie à employer pour prendre le contrôle d’une des guildes de voleurs. Une fois cette action faite, la guilde de voleurs transmet les informations sur les guildes de commerçante à éliminer ou à déstabiliser ( soit par action des pirates, soit par sabotage, vol en tout genre…). Une fois affaiblie, Lens rachète les contrats et les locaux pour une bouchée de pain.
Une fois la guilde de l’étoile de l’est implanté, le prieuré de la rose des vents suit à sont tour.
La mission de l’octopus au niveau local est de se renseigner sur toutes activités politique, économique et militaire. Elle dresse des listes des personnalités influentes, des dossiers sur d’éventuelles faux pas ( pour faire du chantage…) et veiller à la préservation et l’épanouissement des deux autres organes ( l’étoile de l’est et le prieuré de la rose des vents).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genova-le-repenti.frbb.net
Eldwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Gouvernement de Klivan   Mar 30 Juin - 21:39

La guilde de l’étoile de l’Est :

Chef : Grand chambellan Lens ( rb niv14)
Budget : 2 500 000 po

Répartition du budget

---------------------------------------nombre-----cout unité------------ total
emporium------------------------------50--------50 000,00---------2 500 000,00



Un emporium comprend :
2 à trois navires
dock + quai + fond de stock
une grande maison


La guilde de l’étoile de l’est à pour vocation d’étendre un vaste réseaux commerciale. De grands investissements sont fait pour créer des comptoirs ( emporium )dans toutes les cités maritimes pour ensuite s’étendre à l’intérieur des terres. Les emporium, formé d’une grande maison et d’une maison, de deux ou trois navires, de dock, d’entrepôts et de 4 échoppes, forment cette base commerciale. Cette base commerciales est dirigés par une matrone ou une matrone supérieur si c’est la capital du royaume.
La première implantation dans une cité portuaire se fait conjointement avec Donovan et Jok de l’octopus obscurenci.
Donovan s’infiltre dans l’élite locale afin d’appréhender toutes les facettes de la société locales ( politique local, ennemie et allié potentiel…).
Jok dresse un tableau des guildes de voleur implanté dans la cité.
Une fois se travail préliminaire effectué, Bridos analyse les deux rapport et élabore la stratégie adéquat pour prendre le contrôle d’une guilde de voleur.
Jok effectue se travail pendant que donovan poursuit ses investigations sur les différentes guilde présente localement ( faiblesse, atout, futur partenaire…). Le rapport est transmis à Lens qui détermine la guilde à racheter. Les pirates entre en scène pour affaiblir cette guilde.
Lens n’a plus qu’a négocier pour racheter la guilde ( emplacement ect…) et implanter un emporion.
L’emporion est dirigé et géré localement par une matrone, si c’est une capitale c’est une matrone supérieur qui dirige l’emporion. Ses missions sont de gérer et développer l’activité commerciale aux niveaux locale et de conserver des liens avec les élites locales



Le Seigneur Lens est le chef de la guilde.
Ensuite viennent les matrones supérieur et les matrones ( voir le prieuré de la rose des vents).

Il a été évaluer que les bénéfices moyen mensuel s ‘élevé à 500po ( vu avec charly )

Répartition de bénéfice :

20% : église de génova
5% : orphelinat
10% : le prieuré de la rose des vents
5% : répartition aux employé de la guilde
35% : investissement pour développer un marché locale
20% : octopus obscurencis
5% : réserve


NB : il est à noter que l'argent qui sert à acheter les navires va être gelé. Lens et Eldwin ont décidé que l'argent servirai a construire un port de construction et qu'il feront eux même construire les navires. Le coût au final sera identique mais avec en plus une activité de construction naval.


Dernière édition par Eldwin le Sam 11 Juil - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genova-le-repenti.frbb.net
Eldwin
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Gouvernement de Klivan   Mar 30 Juin - 21:42

Le prieuré de la rose des vents

Chef : Furlina Lowers (rb niv14)
Budget : 1 320 000

Répartition du budget :
-------------------------------------------Nb-----prix à l’unité---------total
Le prieuré de la rose des vents
~hara 50 (loup de combat)------------------500-------------25 000,00
~prieuré------------------------------40--------33000--------1 320 000,00


Un prieuré comprends :
une grande maison
20 maisons
4 échoppes


Se compose en quatre ordres : l’ordre des hospitaliers de la rose, la compagnie des repentis l’archontat matrona et l’orphelinats de genova.
Le premiers est un ordre qui s’implante parallèlement à la guilde de l’étoile de l’est. Dans chaque cité, l’ordre est doté d’une grande maison, et d’une vingtaine de maisons qu’il loue afin de subvenir à ces besoins essentielles. Cette grande maison est un refuge pour les personnes touché par la misère. Des repas y sont servi tous les jours pour les mendiants. Un hôpital accueille des malades n’ayant pas suffisamment de moyens subvenir à leur besoins. Les hospitaliers sont aussi les protecteurs des pèlerins qui voudraient se rendre sur les lieux de culte. Ainsi il les accueil et les défendent.
La compagnie des repentie est accueillie dans l’ordre des hospitaliers. Il disposent d’une pièce dortoir et peuvent participer à l’organisation de l’hopital sous l’autorité du maître hospitalier. En revanche la compagnie des repentie à pour but d’aider les gouvernements, organisations, culte ou individu locaux. Les individus qui compose cette ordre sont des personne qui recente le besoins de racheter leur faute. Il doivent confesser leur faute au prêtre de genova qui leur assignera un temps de repentance au sein de la compagnie des repentie. La matrone ou la matrone supérieur constitue l’équipe d’aventurier et leur assigne les missions. La compagnie peut émettre aussi le souhait d’accomplir un tâche particulière. Les fonds récoltés par la compagnie lors de ces aventures sont répartie comme ceci : 50% conservé par la compagnie, 25% redistribuer au temple de génova, 25% aux hospitalier.
l’archontat matrona est la pierre angulaire de l’organisation locale de l’entreprise d’eldwin. C’est un ordre d’élite qui allie à la fois la beauté et l’intelligence ainsi que la valeur morale. Il est exclusivement composé de femme ( de belle femme ). Les jeunes filles sont recruté autant pour leur caractéristique physique que mentale. Elle sont ensuite formé à l’école des matrones qui se situe pour le moment à Valombre. Une fois monteloy conquise, eldwin construira une école digne de cette ordre et qui sera patronné par le culte de genova afin d’éviter tout débordement ( eldwin sait qu’il est vite conquis par le mal, il s’impose donc des restrictions. Les matrone seront formé en partie par des prêtre de génova.). Elles ont une formation qui comprend la gestion d’un emporion, l’étiquette en haute société, les arts et l’escrime ( en gros se sont des bardes…).
Elle ont à charge en suite de la gestion des emporion ( investissement, gestion des activité…). C’est elle qui finance les ordre comme les hospitalier ou encore le culte de génova local. Elles sont les ambassadrices d’eldwin d’un point de vue locale. Enfin elles ont en charge aussi l’orphelinat de genova.
L’orphelinat de genova à pour but d’offrir à une douzaine de fille et de garçon orphelin l’opportunité d’apprendre un métier. Dans le budget d’un emporion il y est inclus 4 échoppes. Les orphelins y seront en effet apprentie. Cela dépendra des prédisposition de chacun. Les filles qui corresponde au critère des matrones pourront intégrer l’école des matrones, les garçon doué pour le combat pourront intégrer la compagnie du kraken…En aucun cas il ne seront verrouillé sur le culte de génova ou encore dans l’organisation d’eldwin. Il seront libre de choisir leur voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genova-le-repenti.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gouvernement de Klivan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernement de Klivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @VendrediEtMoi #VendrediEtMoi #CommunityManager : #Budget : le #gouvernement ne réécrit pas sa copie
» Le gouvernement veut filtrer internet !!!
» Oui je suis celui qui détruira le gouvernement mondial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genova le repenti, la rose sanglante :: Le Panthéon de Génova :: La Taverne aux mille et un délices :: Le dojo d'eldwin-
Sauter vers: